Il vit ici, dans les collines du Périgord Noir, près de Domme, de Cénac, et son activité est celles qu’exerçait (en Loire Atlantique) sa mère, et encore avant, son arrière-grand-père. C’est une activité un peu mystérieuse, parfois controversée, qui souvent déclenche une vraie reconnaissance de la part de ceux qui en ont bénéficié… Vous devinez ? C’est une activité de soins, mais ce n’est pas de la médecine, et Patrick Templé ne prétend pas du tout se substituer aux soins médicaux et aux pratiques basées sur la science. Oui, c‘est bien ça ! Il est magnétiseur, radiesthésiste. Il exerce à Cénac et Saint Julien, au lieu dit Reille.

Sur son site   –   Et sur Linkedin

Extrait de ses explications

Le magnétiseur n’est ni un sorcier, ou un magicien, il a seulement les capacités et la sensibilité pour se connecter à autrui, pouvoir détecter les anomalies, les dérèglements énergétiques, les énergies traumatiques, qui sont responsables de nombres de pathologies, et d’agir pour réaccorder et rétablir les fragiles équilibres qui nous définissent.

Vous pouvez être le meilleur pianiste du monde, si le piano (votre corps) est désaccordé, vous n’en tirerez pas grand chose! »

Voir aussi ce qui concerne les pratiques énergétiques sur Wikipédia

close
NOTRE Newsletter

Ne manquez pas nos idées !

Nous ne spammons pas !